Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ff

Aller en bas 
AuteurMessage
Laure
Admin
Laure


Nombre de messages : 116
Localisation : Colorado's Ranch
Date d'inscription : 15/12/2005

ff Empty
MessageSujet: ff   ff EmptyVen 19 Déc - 11:23

    Coucou Paris-Rpgiens que j'aimeuh !!!


    WAOUUURIIIAAAKRACHCLOUBIDOUCHCOUSSHRIIIAWWAAAAADABILITOUUUUUUU!!!!!
    Oui, bon d'accord okay je sors ..Ah mais non, mais non, j'ai pleins de trucs à vous dire, enfin du blablatage à faire plutôt (j'adooore le blablatageeee!!!) *Reviens en se faisant tirer par la capuche de son sweat de mec que tout le monde y dit que c'est pas très féminin et que moi, en grognant, je dit que...Hum hum, wala wala, ça repart en racontage de life (j'adore :p), enfin z'êtes habitués hein (héhéhé) BREFOUILLE. Donc donc, je disais (reprenons les choses par le commencement : WAOUUURIIIA..gnagnagna, oui, c'est ça !). Donc (franchement, si vous arrivez à suivre ce que je vous raconte, vous êtes des boss), ce cri du coeur, de joie, de vie, de Noël..Wow ! C'est les VACANCES!! (désolée pour ceux qui ont cours demain matin ='( ) et en plus c'est bientôt Noël et Bientôt le Nouvel An !! Vous avez vu le eau cadeau que je vous ai fait ? (héhéhéhé !!) non, franchement, je peux vous le dire, pour y avoir passé mes deux journées de blocus, mardi et jeudi dernier (vous remercierez les bloqueurs du lycée Claude Monet qui vous ont permis d'avoir un beau design à temps, juste pour Noyel !!). Enfin, je dis beau design..je dois avouer que je suis plutôt contente de ce que j'ai fait, vu tout le temps que j'ai passé dessus. Comme vous pouvez aussi le voir, toutes les couleurs ont changé de ce que j'avais prédit. Kyrii-chou tu peux souffler, ce n'est pas le gris et rouge que j'avais prévu ( What a Face ), j'ai changé d'avis en cours de route et ça valait mieux ! C'est vrai que le noir peut paraître un peu tristounet pour Noël mais avec le bleu lumineux et les étoiles, ca créé une magie et une intimité..bref, moi je m'y sens bien =') D'ailleurs j'éspère que vous avez tous reconnu la place de la Concorde sur le logo? (héhé, quelle ch*euse je suis, pétard !). Donc voilà pour ce design et la jolie petite neige que j'aie mise à tomber pour vous faire plaisir. Tout frais, tout beau, rien que pour vous, pour les vacances, pour Noël et le Nouvel An à venir !!

    Mais ce n'est pas tout ( ah, vosu êtes gâtés !) , il y a tout ce que j'ai prévu en plus pour vous faire plaisir : Activités, Animations, Nouveaux Lieux, Bonus, Concours et Cadeaux à s'échanger..en plus du Paris Times qui vient d'être publié ! M'enfin, pour tout ça, je ne vais pas décrire sur ce post puisque je vais définir tout cela sur les posts spéciaux et le récapitulatif ! Enfin, donnez-moi vos avis et tout et tout en attendant =D Et puis sinon, je voulais vous dire que je pars demain Samedi 20 Décembre jusqu'au Samedi 27, bref, les animations spécifiques ( comme la grande de Noël, ne commenceront qu'à partir du 27-28 Décembre, je vous expliquerai cela en détail). Donc patience..postez en attendant et profitez de vos vacances pour tout : Reposer, manger (se gaver de truffes ..et de patates XDD), avoir des milliards de cadeaux, se saoûler avec du champagne le soir du Nouvel An et puis...PASSER UN SUPER MEGA JOYEUX NOËL DE FOLIE DE FOUS ET UN EXTRA SUPER GENIAL DE LA VIE DE NOUVEL AN ( enfin, d'ici là, je serais revenue vous embêter un peu...Dallveig commence à s'ennuyer de ne pas avoir quelqu'un à se mettre sous la dent là..^^) Bon allez, BISOUS A TOUS ET TRES JOYEUSES FETES ET SUPERS VACANCES , même si c'est pas français ce que je dis !!

    rendeer santa



    Dall-chef, Dallveigounet, Dallilouch' etc....(!)
Revenir en haut Aller en bas
https://ranchsdumontana.forumgaming.fr
 
ff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Colorado's Ranch :: Le Ranch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser